Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abscences

Aller en bas 
+20
Lya
Atlance
Estelle
Zakylo
Laurafey
Fabian
Arca
Amalrik
valhen
Tyrael
Daraliek
Erika
Myrddin
Dylon
Meldon
Melyan
Kimimaro
Laurifey
Midryelle
Ethna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:50

Je veux juste dire que je pars mercredi le 23 pour le temps des fêtes au lac St-Jean et je ne serai pas de retour avant 2 semaines environ. Passez de bonne fête tous! Profitez en bien et bonne année!
Et pour être fidèle à moi même, je vais vos dire ce que je dis à mes amis à toutes les années ^^
Bonne année grand nez!
Toi parément grande dents!
Toi pareil grandes oreilles!
Que dieux vous bénisse grandes cuisses!
Que le diable vous charisse caliss =P
Passez de bonne fête ^^! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:33

Désolé de ne pas être souvent là, je me suis faites arrachées mes quatres dents de sagesse. J'ai donc pas trop l'esprit à écrire ici. Quand tout se sera arrangé, je recommencerai à poster. Désolé encore pour tout ceux qui ont des posts avec moi.

Erika
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:59

Tout tes péchés te seront pardonnés avec un Notyre pèere et deux Je vous salue Marie! XD Nah, tout est correct pour moi, je vivrai aussi cet enfer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:07

Ouais... Moi je l'ai vécu aussi, alors je te comprend totalement! Repose-toi bien, c'est plus important qu'un forum mdr! J'tadow^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ange-Admin
Tyrael


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:51

Salut, juste dire que j'me suis fait "cheap shot" en jouant à la crosse pis que j'ai pogné une sérieuse commotion. C'était pour ça que j'ai pas posté depuis un bout pis en ce moment j'ai pas trop accès à l'ordi la semaine donc je suis juste là la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:05

Ben moi c'était à cause que mes 2 dernière semaines c'était dla vrai marde, j'ai jamais vu avoir autant de devoir o.0 Et en fin de semaine j'étais en voyage alors je m'excuse pour ceux qui postent avec mes personnages, j'espère que cette semaine sera moin pire, mais je vais essayer de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:31

Salut tout le monde, je m'excuse de mon absence prolongé et je vous oublie pas!!! En fait, c'est qe j'ai des temps difficiles... J'avais beaucoup de devoir et beaucoup d'examen et là mon père est rentrée à l'hôpital... Donc je crois que vous comprenez que je n'ai pas nécessairement envie de poster, amis je vais essayer de faire de mon mieu, et je m'excuse Érika pour notre RP je le met souvent de côté c'est temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:38

Ah, c'est rien mon petit Atlance d'amour Smile Je ne suis pas pressée, et de toutes façons, j'ai une vie bien remplie moi aussi, alors je n'aurais pas eu le temps de te répondre très souvent. Alors, s'il te plaît, ne culpabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azteal

Azteal


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:30

Salut tout le monde... du moins, ce qu'il en reste
Je fais juste dire que je pars pour New York jusqu'à samedi soir Very Happy Voyage d'école.
Bonne fin de semaine Razz
J'suis certaine que ce message ne changera pas grand chose mais ce n'est pas grave et coucou tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:41

D'accord! Moi désolé, j'étais partie en canot-camping, mais jsuis revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azteal

Azteal


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:21

Je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:57

Re-bonjour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:48

Salut, eh bien pour moi, les temps étaient pas très facile.... Mon père est décédé il y a pas très longtemps du cancer généralisé, aqlors j croit que vous pouvez comprendre mon absence prolongé... Je vais essayer de me remettre dedans en temps et lieu, amis je ne vous abandonne pas =D. Faites Attention a vous autres là!
Revenir en haut Aller en bas
Azteal

Azteal


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:01

Salut tout le monde, je vais le message immédiatement sur mes forums avant d'oublier et parce que j'ai reçu la date officiellement ce matin. Je fais un échange avec une autre fille, je pars 6 semaines en Ontario et je ne sais pas si je vais aller souvent sur l'ordinateur parce que les fins de semaine je serais absente donc je ne sais pas trop... Voila, je voulais vous le dire tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:52

Tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Azteal

Azteal


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:55

Je pars le 3 Juillet, s'cuse j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:15

Bonjour à tous! Eh oui, je suis encore vivant! Je suis infiniment désolé de me pas avoir été présent lors des derniers temps. Disons que la fin de l'école a été dure pour moi, et pas seulement les examens, mais carrément les 2 derniers mois. J'avais beaucoup de trucs a faire et je filais pas nécessairement très très bien. Or, j'ai décidé de prendre congé de tout sa pour décrocher, mais là, je suis de retour officiellement.

Par contre, je vous avertis que le 18 juillet, jusqu'au 1er aout, je pars en finlande, et il est aussi possible que du 15 au 22 aout, je sois a la Grande Bataille de Bicolline, le plus gros GN au monde ^^

MEEEAAAIISS, entre totu ça, je serai bien avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:14

QUOI?! La --FINLANDE--?! tu peux m'emmener avec toi? Bon ben heureuse de te revoir, fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:38

Bon bon bon, je venais juste venir dire un petit bye bye a tout le monde, je pars dasn 3h30, tous mes bagages sont faits, ne restait qu'à faire mes adieux a tout le monde Razz

On se revoit le 1er aout!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:46

Bonnes vacances Meldonichout!
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:04

BOU! Jai reussi a trouver un tit trou dasn le temps pour venir vous dire bonjour, je suis en vie, cest vraiment trippant. jespere que vous aussi vous passez du beau temps pendant ce bel ete, meme si de ce que mes parents et amis mont dit, vous avez eu de gros orages...

Moi, ici, il fait entre 20 et 27 tous les jours, et le ciel est bleu, pas une goutte de pluie depuis mon arrivee, et il en annonce pas avant mon retour!

Desole pour le manque dappostrophes et daccents, je suis sur un ordi suedois et cest un peu complique, je trouve rien dessus XD!

A la prochaine mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:33

Eh bien me voisi de retour! Vraiment un beau voyage... désolé de pas avoir eu assez de place dans mes bage Motante kiki!

Alors on peut recommencer a poster avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:03

Ohhh! Rebonnjour Meldonichout! Désolé j'ai pas encore posté, je post live, d'acc? Pis ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:33

C'étais vraiment super nice! Sincèrement, plus j'y penseplus j'ai le gout d'aller faire mes études la bas quand je vais être rendu a l'université... Disons que c'est vraiment un pays MA-LA-DE, en général XD
Revenir en haut Aller en bas
Azteal

Azteal


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:10

Salut tout le monde, je suis enfin de retour au Quebec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Annonces importantes-
Sauter vers: