Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La tour d'Eärendil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:14

Eärendil apparut soudainement dans sa tour, après avoir été jouer sur le royaume de Genma. Elle n'était plus sous forme de fumée, mais dans sa forme originel. Elle tendit la main et la sphère noir contenant l'esprit d'Atlance se mit à voler dans la pièce. Quel dommage, elle avait oublier son corps sur le champ de bataille... Elle devrait alors se contenter de cette apparition. Elle marcha dans la pièce et d'un simple mouvement de main, elle y fit apparaître une cage en verre magique et y fit entrer la sphère. Celle-ci se désintégra, libérant du même coup l'esprit qu'elle contenait.

-Bonjour Chevalier.


Fit-elle en souriant et en s’asseoillant sur son lit. Elle se mit alors à torturer l'esprit avec sa force mentale. L'esprit du chevalier tomba sur le sol. Elle envoya alors toute les images d'agonie du chevalier à Érika, qui était demeurer sur le territoire de Genma.
"Je ne croyais pas que ce serait aussi fascinant de jouer avec eux" Pensa-t-elle, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:20

Atlance ne se sentait pas bien. Il se rappelait avoir vu le visage d'une femme qu'il n'avait jamais vu sur le territoire de Genma, ensuite plus rien... Et le voilà maintenant arrivé dans une pièce étrange, toujours sous la forme d'un esprit. Il se mit à regarder autour de lui lorsqu'il entendit une voie féminine. Il se retourna prestement et vit la jeune femme qu'il avait vu un peu plus tôt. Avant même qu'il puisse comprendre ce qui lui arrivait, il se sentit alors très mal. Sous la force de la décharge qui venait d'entrer en lui, son esprit tomba au sol, impuissant. Il essaya de se relever, mais sans succès. La douleur était de plus en plus grande, mais il essayait de ne pas crier, restant fier malgré la douleur. Ses yeux se crispait et il relâchait quelques soupirs de douleurs.

"Mais que m'arrive-t-il... Je n'ai jamais souffert en étant sous cette forme... QUE M'ARRIVE-T-IL?!"

Se demanda-t-il de plus en plus désespérer en essayant de se défendre contre ce qui lui procurait autant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:04

Les démons avaient été impliqués dans le conflit grâce à Vikenti. Ils avaient prêté main forte à Amalrik qui était porté disparu jusqu'à maintenant, mais Vikenti se sentait toujours un peu plus du bord des hommes-serpents que des humains et autres créatures magiques. Leur mentalité était plus proche de la sienne. Lorsqu'il sentit une grande force magique dans la tour de la mage de Magyar, Vikenti fut intrigué. Se disant que les temps avaient été plutôt calme et ennuyant, le sombre démon fit son apparition dans la tour. Il accota nonchalamment une épaule sur le mur et croisa les bras en regard la mage d'un air impassible.

- À quoi t'amuses-tu?, demanda t'il simplement de sa voix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:11

Eärendil continuait de torturer le pauvre chevalier lorsqu'elle ressenit un être étranger dans sa tour. Sa force mentale quitta le corps d'Atlance, lui permettant d'avoir un répits. La jeune femme regarda l'homme qui lui était étranger. Elle releva légèrement la tête en voyant qu'il n'était ni humain, ni un homme-serpent. Sur ses gardes, elle marcha gracieusement vers lui.

-Je m'amuse a torturer certaines personnes. Mais toi, que fais-tu ici, je pourrais t'anéantir en quelques micro seconde.


Fit-elle d'un air menaçant en laissant échapper quelques lueurs noires de ses mains, laissant paraître à Vikenti qu'elle n'appréciait pas ce genre d'entrée par intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:18

Le grand démon esquissa à peine un sourire avec ses lèvres, son regard ne quittant pas celui de la mage.

-'' Je suis Vikenti, chef de l'armée démoniaque du Sud. Il est vrai que tu devais être trop jeune lorsque le conflit à commencer et les alliances se sont formées, n'est-ce pas?, le démon eût un léger sourire ironique. Je vais te faire la faveur d'oublier que tu m'as menacé et t'affirmer en même temps que de m'avoir de ton bord est un énorme atout. Il est bien rare que les démons s'associent à qui que ce soit, alors ne gâche pas cela...''

Vikenti pointa du menton l'endroit où il sentait la force énergique presque inexistante du fantôme d'Atlance.

- '' C'est qui celui que tu tortutes? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:25

Eärendil souria et relâcha la magie dans ses mains, sans pour autant baisser sa garde. Elle aimait avoir des atouts au près d'elle. Elle se retourna et regarda Atlance lorsque Vikenti le pointa du menton. Elle se retourna ensuite vers le démon.

-J'espère que tu n'es pas du genre à t'allier avec n'importe qui, car cet homme que tu vois là est l'amant d'une traîtresse.
Fit-elle avec énervement. Elle voyait Érika comme une insulte à sa race. Je le torture et envoit toute les images de ce massacre à cette femme.Elle souria. Ça lui apprendra à trahir sa race.

Elle jeta ensuite un regard noire à Vikenti.


-De plus, ne te fis pas à mon âge grand guerrier.
Fit-elle en relevant la tête avec fierté. Je crois que tu ne sais pas vraiment à qui tu as affaire pour me parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:33

Vikenti hocha la tête, l'air pensif.

- Et qui est la traitresse en question?, demanda t'il, toujours avec cet air de détachement profond, et je ne m'allierai sûrement pas avec les humains et encore moins avec les fées et les elfes. Ces races me dégoûte...

Un sourire éphémère apparût sur les lèvres du démon lorsque la mage fit son petit numéro de femme indignée.

-Et bien le dernier mage de Magyar que j'ai eu le malheur de rencontrer, c'est Athrox Kasaki. J'ai connu aussi quelques-uns et quelques-unes de vos chefs de guerre, dont le dernier est Amalrik. Mais toi, non, ta légende ne s'est malheureusement pas rendue jusque dans les limbes et je ne suis pas revenu sur terre depuis que la bataille a tourné en bouillie insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:40

Lorsqu'il lui demanda qui était la traîtresse en question, elle hocha la tête.

-Cela ne te regarde pas. Elle est à moi.
Fit-elle avec un sourire maléfique.

"[...] ta légende ne s'est malheureusement pas rendue jusque dans les limbes[...]" Lorsqu'Eärendil entendit cette phrase, elle se retourna et se dirigea vers l'esprit inanimé du guerrier.


-Cela ne saura pas tardé...
Murmura-t-elle. Puis, elle lui fit volte face. Je me nomme Eärendil, fille de Glimard, le frère de roi des Hommes-Serpents, nouvelle magicienne de Magyar. Et crois moi, sous mon reigne, aucun des hommes-serpents et aucun hommes n'auront de répit tant que la volonté de mon oncle ne sera faite.

Son regard était incandescent. Elle détestait qu'on la sous-estime.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:48

Le sombre démon la regarda un moment, comme pour juger de la véracité de ses paroles, puis hocha la tête.

- '' Tu sembles bien avoir l'âme d'une combattante, Eärendil, ce qu'il reste à savoir, c'est si tu seras capable de rallier derrière toi autant de gens qu'Amalrik l'a fait, et peut-être t'en faudra-t-il même encore plus. ''

Le regard noir de Vik se tourna vers la source de l'énergie d'Atlance. Il reconnût à qui appartenait l'esprit et un large sourire démoniaque étira les lèvres du grand guerrier.

-'' Ainsi tu t'attaques à Erika, hmm? Tu as du cran, je l'admets. Et l'idée me plaît bien. Mais comment a-t-elle trahi ton peuple? Aux dernières nouvelles elle était du bord d'Amalrik... Enfin de ce que j'ai crû comprendre. '', demanda t'il, en tourna une fois de plus son regard vers celui d'Eärendil.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:56

Eärendil fut extrêmement surprise que Vikenti comprenne à qui elle s'en prenait. Il était au courant et il n'avait rien fait? Ou bien "rika était une très bonne manipulatrice. Finalement, la magicienne dissimula sa stupeur.

-Elle a su embobiner plusieurs personnes à ce que j'ai cru voir, mais moi, je ne suis pas dupe.
Fit-elle, le regard noire. J'ai vu dans son esprit, qu,elle démontrait beaucoup d'affection pour ce chevalier, et lorsque je suis aller à Genma, elle l'aidait à brûler les corps des guerriers plutôt que de l'anéantir comme n'importe qui d'autres l'auraient fait. On ne démontre pas d'amour pour les humains, cela est contraire à nos lois. Ils font parties d'une sous race et à part pour les mettre en esclavage, nous ne les gardons pas en vie.

Continua-t-elle, inébranlable.


-Alors à ce que j'en comprends, tu connais Érika. Et cet homme.
Elle pointait Atlance du doigt. Alors si tuveux, on peut s'amuser avec eux ensemble. Montrer que chaque trahison ne restera pas impuni, que l'on soit aussi forte qu'Érika ou qu'une simple fourmit dans une fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:09

Le grand démon haussa les épaules:

-Hmm, j'avoue que je n'ai jamais été capable de cerner Erika. Lors de nos réunions de guerre elle était d'humeur changeante et volcanique. Pas le genre d'alliée que l'on veut, mais bon... Elle est plutôt puissante alors on ne pouvait pas la refuser dans notre clan. Et puis, elle est tout de même née à Magyar... Tu savais qu'elle avait été en détention dans les enfers? J'ai été l'un de ceux qui l'a torturé... C'était plutôt divertissant. Mais bon, oui, j'acceptes de foutre le bordel de nouveau dans le vie de cette femme bleue et pour l'homme, eh bien pourquoi pas.

Vikenti se dit qu'après tout il n'avait pas eu beaucoup d'action ces temps-ci, à la surface comme dans les limbes. C'était tranquille et ennuyant. Pourquoi ne pas se réveiller un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:20

-Parfait! Souria-t-elle. Elle essait de me cacher qu'elle tient à lui, mais il faudrait vraiment être stupide pour ne pas s'en apercevoir. Seulement, j'ai de la difficulter à percer sa barrière mentale tout en lui inculquant les images de la torture du guerrier, tout en le tortorant. Cela m'épuise, car justement, elle a une grande force magique. Donc ce que je crois que nous pourrions faire, c'est que pendant que moi je le torture, toit tu perce sa barrière, me permettant d'y entrer à ma guise. Cela pourrait être divertissant pour le moment.

Expliquait-elle à voie haute, pour faire part à son nouvel allié ses réflexions. Elle avait les deux mains derrières le dos, allant et venant dans la pièce, comme si cela l'aidait à réfléchir. Elle cherchait à mettre sur pied un plan des plus diabolique...


-si tu as la moindre suggestion, tu peux l'émettre, cela me fera le plus grand plaisir de pouvoir connaître toutes les idées qui peuvent traîner dans l'esprit d'un démon!


Fit-elle en souriant, tout en continuant de marcher dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vikenti

Vikenti


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:22

Le grand démon regarda la jeune femme marcher de long en large en pensant et en repensant à son plan. Elle valait peut-être le coup de s'impliquer une fois de plus dans ce conflit. Après tout, elle semblait déterminé et sanguinaire, n'était-ce pas exactement ce qu'il fallait pour être une mage de Magyar?
Un sourire aux allures démoniaques apparût sur le visage du démon.

-'' Je crois que je vais aller rendre directement visite à Erika, histoire de la torturer encore un peu plus. Je n'ai jamais vraiment apprécié les traîtres et les limbes sont si ennuyantes ces derniers temps que mes doigts semblent tremblés d'excitation à l'idée de torturer de nouveau. S'il y a quoique ce soit, tu n'auras qu'à me rejoindre par télépathie. '', proposa Vik.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:30

Eärendil écouta la proposition de Vikenti. Elle aimait le fond de sa pensée et elle lui sourit.

-Fait comme bon te semble mon ami, moi je vais m'occuper de celui-ci. Contacte moi par télépathie dès que tu es là-bas. Je veux savoir ce qui se passe pour pouvoir la torturer moi aussi, mais à distance.


Elle se rapprocha de l'homme en souriant jusqu'à être à moins de 30 centimètres de lui.


-Je crois que l'on va beaucoup s'amuser. Cela m'enchante avant même d'avoir commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:35

Atlance avait resté inerte durant toute la conversation des deux guerriers. Il avait pourtant entendu toute la conversation et il rageait intérieurement de les entendre ainsi parler de lui et d'Érika. Pendant qu'Eärendil discutait avec Vikenti, Atlance en profita pour rassembler le peu d'énergie qui lui restait pour pouvoir envoyer un message mental à Érika pour la mettre en garde.

"Prends garde Érika... Un guerrier démon et la mage qui nous a attaquée veulent te torturer. Ne t'inquiète pas pour moi..."

Il s'en tena qu'a cette seule phrase car il avait de moins en moins d'énergie et il ne voulait pas risquer que son message soit capter par les deux mages, car cela pourrait être très fâcheux pour lui.... Il continua à faire semblant d'être inconscient durant un moment, attendant que l'homme parte de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour d'Eärendil Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Eärendil   La tour d'Eärendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour d'Eärendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le JDR :: Magyar :: Le château :: La tour du sorcier-
Sauter vers: